Ayant défriché lui-même ses terres et planté manuellement ses propres vignes, c’est au bout de 10 ans d’effort que le Vignoble des 30 Arpents embouteille ses premières bouteilles. En date d'aujourd’hui, il offre cinq cépages aux amateurs de vins d’ici.
Image de marque : Conceptualiser une image de marque ancrée et de longue durée, synonyme de finesse et de qualité. Inspirée de l’unité de mesure ancienne, en pied du roi, la couronne orne judicieusement les 30 arpents du vignoble du même nom.
Étiquettes : Décliner l’image de marque préalablement conceptualisée en étiquette sur les bouteilles de vin et présenter une grille graphique viable au gré des ajouts à la gamme de cépages offerts (code couleur).
Carte de visite : Décliner le visuel des étiquettes de bouteilles de vin en carte de visite significative et porteuse.
Mise en marché : Présenter les divers cépages du Vignoble des 30 Arpents lors d'événements corporatifs et proposer ceux-ci en offres complémentaires à certains partenaires de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.