Fondé en 1994, Horizon Roc est l'un des plus grands centres d'escalade au monde avec plus de 300 voies et blocs renouvelés régulièrement et un Acro-Parc intérieur. L'associé concepteur Éric en est d'ailleurs un fervent grimpeur.
Actualisation de l’image de marque d'Horizon Roc afin de souligner les 20 ans (et des poussières) du centre. Mandat : tout en faisant un clin d’œil au passé, moderniser l'identité et créer un sentiment d'appartenance chez les membres actuels et potentiels (sigle HR, illustration abstraire du grimpeur, etc.).
Planification, élaboration et conceptualisation de l'application mobile interactive pour le centre d'escalade Horizon Roc. L'usager peut y consulter les nouvelles ouvertures de voies (moulinette ou premier de cordée) et bloc, évaluer celles-ci et y découvrir plusieurs informations présentées de façon claire (images et autres données pertinentes). Disponible sur iOS et Android.
Développement de plusieurs stratégies afin d'inclure le centre d'escalade Horizon Roc au cœur du quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (partenariats avec la communauté entrepreneuriale), 5@7 thématiques, accès gratuits et soirées).