Traiteur | Location de salle | Brunch sans pareil les samedis et dimanches de 9 h 30 à 15 h. Un incontournable dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.
Site Web : Concevoir un site Web simple et efficace, tout en étant séduisant et complet.
Campagne imprimée : Concevoir l’identité graphique du traiteur l’Arrêt de bus et tirer profit d’une image uniforme sur les multiples plateformes. Décliner celle-ci en carte de visite, carte promotionnelle, menus et fiches techniques.
Diffusion et réseaux sociaux : Uniformiser la présentation du traiteur l’Arrêt de bus sur les différents réseaux sociaux et stimuler le nombre de visites et de fans via différentes stratégies promotionnelles.
Créer une banque d'images appétissantes tant pour les brunchs que pour les bouchées du menu traiteur. Démontrer la fraîcheur des ingrédients utilisés, la finesse de ses trucs et l'ambiance de l'emplacement. Utilisation sur le site Web, le matériel imprimé et les réseaux sociaux.
Publicitaire et promotionnelle : Conception des textes B2C (site Web, réseaux sociaux et matériel imprimé).